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4  Sur le test lui même

Votre programme sera testé sur une variété d'exemples. Le premier critère de jugement (et donc de notation) est la correction de votre programme. Voici donc quelques entrées possibles et quelques sorties attendues.

Chaque ligne de ces tables donne d'abord le fichier file, puis le motif motif, puis des entiers, chaque entier étant un nombre maximal d'erreurs nrerrs. Pour une case donnée d'une ligne donnée, la commande à exécuter est donc :
% java Prog nerrs 'motif' file
Si vous redirigez la sortie de votre programme vers un fichier quelconque, genre res par :
% java Prog nerrs 'motif' file >res
Vous pouvez ensuite comparer la sortie de votre programme avec les fichiers accessibles dans les cases des tableaux, par exemple à l'aide de la commande Unix diff.

4.1  Premier niveau (les motifs sont des chaînes)

entrée     motif     nombre d'erreurs
sujet.html motifs   0     1     2     3  
text.tex hevea   0     1     2     3  
text.tex hacha   0     1     2     3  
mots.txt anticonstitutionnellement   0     3     4     7  

4.2  Deuxième niveau (motifs simplets)

entrée     motif     nombre d'erreurs
sujet.html motif#automate   0     1     2     3  
sujet.html &ea....?e;   0     1     2     3  
xyz.txt ................   0     1     8     16  

4.3  Troisième niveau

entrée     motif     nombre d'erreurs
text.tex h(eve|ach)a   0     1     2  
text.tex hevea|hacha   0     1     2  
xyz.txt (x|y|z).*(x|y|z).*(x|y|z).*(x|y|z)?   0     1     2  
xyz.txt (x|y|z)?.*(x|y|z)?.*(x|y|z).*(x|y|z)?   0  
xyz.txt x.*z.*y|x.*y.*z|z.*x.*y|z.*y.*x|y.*x.*z|y.*z.*x   0     1     2     3  


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