Re: classes

Bonjour,

JoCaml étant basé sur OCaml 1.07, et comme une des grosses différences
avec OCaml 2 et plus récent étant les objets, ils faut utiliser le
langage objet de OCaml 1.07. (je conseille le téléchargement du manuel
pour OCaml 1.07 sur ftp://ftp.inria.fr/lang/caml-light/ ).

Alan Schmitt

--
The hacker: someone who figured things out and made something cool happen.